Communiqués de presse

Cockpit AERTICKET passe à l’attaque et devient partenaire de Miles Attack, programme de fidélité dédié aux agents de voyages !

Leader en Allemagne de la vente de billets d’avions et présent dans 11 pays, dont la France depuis 2017, Miles Attack et Cockpit AERTICKET ont signé un partenariat. En s’appuyant sur le programme de fidélité des agents de voyages, N°1 en Europe et comptant plus de 14.500 membres en France, Cockpit AERTICKET souhaite les récompenser pour leurs ventes.

À compter du mois d’Août 2017, les réservations effectuées sur le site pro Cockpit AERTICKET seront converties en MILES qui peuvent être échangés à tout moment de l’année contre des cadeaux disponibles sur le site Miles Attack.

Cockpit AERTICKET propose d’offrir 50 MILES par passager pour chaque réservation de vols secs effectuée sur https://cockpit.aerticket.fr.

A l’occasion du lancement de ce partenariat, Cockpit AERTICKET & Miles Attack organisent une animation «Booster» pour cumuler encore plus de MILES : 200 MILES par passager pour toute réservation faite entre le 15 Août et le 30 Septembre 2017.

Pour qui : Tous les agents de voyages, quel que soit le lieu et la structure de l’activité de voyagiste
Quand : A compter du 15 Août 2017
Où : sur le site cockpit.aerticket.fr