Communiqués de presse

TourCom soutient ses agences avec un nouveau programme de formations via Zoom, une cellule d’écoute et un service conseils RH

Afin de dynamiser le réseau et se préparer au mieux à la reprise, TourCom lance un programme de formations à distance et met en place une cellule d’écoute ainsi qu’un service de conseils RH à la disposition de ses adhérents.

Le réseau TourCom offre l’opportunité à ses agents de comptoir d’innover et de découvrir de nouvelles façons de se former. Pour cela le réseau met en place plusieurs fois par semaine des formations à distance : développement personnel, management et gestion des clients difficiles, focus destinations… autant de thèmes nécessaires pour préparer le retour à l’activité plus sereinement.

Egalement, TourCom met à disposition de ses adhérents une cellule d’écoute gérée par des psychologues professionnels ainsi qu’un service de conseil en ressources humaines pour tous ses dirigeants.

Au programme cette semaine :
-Gérer des comportements de clients difficiles durant les périodes de crise
-Manager autrement pendant le confinement

Chaque semaine seront proposés des focus destinations en partenariat avec les réceptifs et les offices de Tourisme

Ces formations, dispensées via l’outil Zoom, permettront à chaque agent de voyages de profiter du confinement pour acquérir de nouvelles compétences, en fonction de leurs besoins.