Martinique

Une île bercée par le soleil

NAYARADOU VOYAGES - Fort de France
NAYARADOU VOYAGES 20, Route de Balata
97234 Fort de France
Tél : 05 96 50 13 13
Fax : 05 96 55 38 62
www.nayaradouvoyages.com Voir la fiche de l'agence
Idées Voyages
L'île carte postale

Paroles d'experts

Brice
Directeur d'agence

La Martinique regorge de lieux sublimes. Des villes aux villages, des terres aux bords de mer en passant par les magnifiques plages dont les Anses d'Arlet dans le Sud de l'île, vous saurez apprécier ces vues éblouissantes.


Un conseil :
Visitez les deux petites anses de pêcheurs : l'Anse Dufour et l'Anse Noire. Elles font parties des curiosités géologiques de la Martinique. L'une avec du sable blanc et l'autre du sable noir malgré leur grande proximité. Ce lieu est considéré comme un spot de plongée en palme/masque/tuba où l'on peut croiser toutes sortes de poissons ainsi que des tortues. Entre les deux anses, une falaise nommée le point Y permet de réaliser des plongeons jusqu'à 15 mètres de haut.
 
Une activité :
Les clubs de plongée PLONGEE PASSION et DAUPHINS PASSION à Grand Anse, en collaboration avec l'association scientifique AQUASEARCH, proposent des excursions pour les curieux de tous niveaux, ainsi que de belles rencontres avec des cétacés et ce, en respectant la charte d'approche des mammifères marins.
 
Une anecdote :
Il vous sera possible de partager l'intimité des petites communes au coucher du soleil lorsque les locaux sur la plage aident les pêcheurs "à tirer la senne" (ramener les filets de pêche). Dur labeur, partage, convivialité et satisfaction de découvrir enfin le butin.
 
Un lieu en particulier :
Le snack "Le Balaou", vous aurez les pieds dans l'eau sur la petite et jolie plage des Anses d'Arlet.

En savoir plus sur La Martinique


Le 16/10/15