Qu’est-ce-que TourCom Travel Management ?

Créé en 1994, TourCom Travel Management est un groupe incontournable dans le domaine du voyage d’affaires. Allié au Réseau Manoir et à l’agence internationale Reed & Mackay, le réseau TourCom Travel Management dispose d’une grande puissance de négociation et est présent dans 46 destinations. TourCom Travel Management met à la disposition des agences adhérentes une vingtaine de services directement accessibles via le portail TourCom. Ces services permettent aux agences de fournir un service de qualité et ultra-personnalisé à leurs clients quelle que soit l’entreprise (PME, grandes entreprises, service public, professions libérales) et sa politique voyages (centralisée, non-centralisée ou inexistante).

Des agences indépendantes

Les agences adhérentes au réseau TTM sont toutes indépendantes et réparties sur toute la France. Leur politique commerciale leur est propre, ainsi que leurs choix de partenaires ou la gestion de leur entreprise. Leur adhésion au réseau TourCom Travel Management leur permet de bénéficier de conseils quotidiens de la part d’une équipe de professionnels, experts dans le domaine du voyage d’affaires, ainsi que de nombreux services dans le but d’optimiser leur travail avec leurs clients : garanties des paiement, tarifs négociés, solutions technologiques performantes, formations régulières. Les agences adhérentes au réseau TTM bénéficient de la force de frappe d’un réseau puissant tout en fournissant un service de qualité, à l’écoute du client et personnalisé.

Un réseau puissant

Toutes les agences adhérentes au réseau TourCom Travel Management obéissent aux critères de l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA), de la SNCF et de TourCom. Intégré au réseau TourCom qui compte près de 1 200 agences, TourCom Travel Management permet aux agences membres de son réseau de bénéficier de prix préférentiels sur les assurances voyages mais aussi chez tous leurs fournisseurs soit 37 compagnies aériennes, 7 centrales de réservation hôtelière, la chaîne ACCOR, 4 loueurs de voitures, 2 GDS (Amadeus et Sabre). La puissance de ce réseau permet également de proposer à chaque agence un help desk pour tous les problèmes tarifaires, une aide pour les services après-vente ou les démarches IATA ainsi qu’un accompagnement technologique.

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Des interlocuteurs disponibles

Parce que chaque entreprise et chaque voyageur a des besoins d'une politique voyage qui lui est propre, nos agences font preuve d’adaptabilité. Chaque dossier client est traité de A à Z par un agent qui sera le seul interlocuteur-décisionnaire. Connaissant parfaitement le profil et le dossier de son client, l’agent sera à même d’apporter des solutions personnalisées, rapides et efficaces. C’est cette approche personnalisée et de proximité qui fait la force de TourCom Travel Management. Le réseau propose un service 24H/24H, un numéro non surtaxé qui permet de joindre un interlocuteur à tous moments ainsi qu’une conciergerie, qui répondra à toutes les exigences de dernière minute.

Des formations régulières

TourCom Travel Management organise une fois par an un workshop durant lequel les agents peuvent rencontrer et échanger avec les différents fournisseurs de TourCom Travel Management. Le réseau organise également des séminaires en partenariat avec l’un des fournisseurs, un réceptif ou un hôtel. Les membres du réseau TourCom Travel Management sont également membres d’un club affaires, l’occasion de rencontrer des experts et de partager leurs points de vue sur le marché, son évolution et l’actualité. Les agents sont également régulièrement formés aux nouveaux outils.